260, rue Arago Est
Québec (Québec) G1K 3V3

Planchers PG

À l’automne 2020, le manufacturier de classe mondiale Les Bois de plancher PG inc exprimait à metah son désir de créer une approche différente au niveau du recrutement pour les individus en quête de nouveaux défis. L’entreprise souhaitait notamment identifier ce qui les distinguait par rapport au marché.

C’est avec fierté que metah.nomis a dirigé une démarche stratégique de marque employeur auprès des gestionnaires et des décideurs du manufacturier pour créer la campagne Avez-vous l’ADN PG ?

L’objectif derrière cette stratégie est d’attirer exclusivement les candidats qui possèdent au minimum l’un des gènes qui constituent l’ADN du manufacturier, soit la fierté, l’innovation ou le respect. Quiconque avec l’un de ces gènes pourrait avoir la chance et l’opportunité de joindre l’équipe de Planchers PG.

Pour l’occasion, et parce que Planchers PG est une entreprise fière de ses origines, de ses produits, de son savoir-faire et fier de l’impact positif qu’elle a sur sa communauté il lui fallait une signature à l’image de ce qu’elle désirait projeter; fierté, respect et innovation.

Metah a renouvelé le nom et le logo avec style et soin tout comme Planchers PG traite ses produits. L’univers proposé se veut innovant et reflète en tout point l’ADN PG qui coule dans leurs veines depuis maintenant trois générations.

image
image
image

un territoire de ma®que
qui renfor©e le sentiment
d'appartenance

image
image

une ©ampagne
qui met l'humain
à l'avant-plan

image
image
image

une image
digne de leurs
planchers

image
image
image
image

image

Dans la vie, il y a de ces belles personnes qui réussissent à marquer nos univers et Anne-Marie Faucher, Présidente-Directrice générale des Planchers PG est définitivement l’une d’elles. Troisième génération de l’entreprise, elle gère avec brio chacun des immenses défis quotidiens qui frappent aux portes des manufacturiers québécois. Accompagnée de ses partenaires familiaux, ils innovent constamment et font la démonstration que le contrôle et la maturité ne sont pas juste une question d’âge. Chez metah, Anne-Marie occupe une place de choix. Quand elle nous a contacté pour revoir leur image de marque c’est avec fierté que ceux qui l’ont vu évoluer ont accepté. Il faut savoir que Richard et Simon ont travaillé, au début des années 2000, sur les séries M et C qui ont secoué l’industrie du plancher de bois autant au Canada qu’à l’international. C’est sans surprise que nous voyons aujourd’hui Anne-Marie Faucher à la tête de cette belle entreprise et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’aider à atteindre chacun de ses ambitieux objectifs.


conta©t

Vous êtes maintenant à quelques clics d’entrer dans l’univers Metah. Vous désirez vendre plus. Vous avez besoin d’une nouvelle image. Vous cherchez une meilleure stratégie de commercialisation. Vous avez besoin de professionnels seniors réputés.

Ou vous aimeriez faire valoir votre talent. Vous aimeriez collaborer avec nous. Vous n’êtes pas comme les autres.

Complétez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Protégé par reCAPTCHA